Diasorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diasorus

Une petite discussion...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 je serai absente ce w-e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wendy908




Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 16/03/2008

je serai absente ce w-e Empty
MessageSujet: je serai absente ce w-e   je serai absente ce w-e Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:30

coucou, vous allez bien? nous ça va
ethann va sûrement devoir se faire opérer des végétations et des amygdales mais on saura quoi que le 27 mai il a dû faire une radio et vendredi prochain il doit faire une prise de sang.
ce w-e on a corentin donc pas bcp de temps pour le pc Rolling Eyes et puis ce soir on va chez mes grands-parents, demain j'ai mon 1° cours de secourisme et au soir on va a une communion et dimanche on ira sûrement voir la grand-mère des petits. et vous quoi de prévu?
bisous
passez un bon w-e
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy908.skyrock.com
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

je serai absente ce w-e Empty
MessageSujet: Re: je serai absente ce w-e   je serai absente ce w-e Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:36

Quel programme dis donc...

Moi ce week end je voudrais juste pouvoir me reposer.
J'avais dis ca le week end dernier aussi et je me suis retrouvée a sortir vendredi et samedi !
Quand je pense que mon homme m'avait dit qu'il n'était plus motivé a sortir qu'il préférait qu'on reste a deux blabla..;c lui qui a voulu "pour me faire plaisir" sortir le week end passé !!!!

Donc encore rien au programme là...ca sera à l'impro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
Helric

Helric


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2008

je serai absente ce w-e Empty
MessageSujet: Re: je serai absente ce w-e   je serai absente ce w-e Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:01

Pour moi, pas de bol. Ce week-end, c'est boulot. Le seul bon coter c'est que je fais la pause du matin donc pas de sortie trop tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je serai absente ce w-e Empty
MessageSujet: Re: je serai absente ce w-e   je serai absente ce w-e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je serai absente ce w-e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diasorus :: Discussion :: Notre Petite vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser