Diasorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diasorus

Une petite discussion...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noumka

noumka


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : salzine
Date d'inscription : 27/03/2008

heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Empty
MessageSujet: heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein   heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:17

Voila je suis de formation (la plus recente mdr)
carrleur mais comme pour le moment a part se faire engager dans des grosse boite ou on s'enuie a mort et on est exploiter a 200%

mon dilem est le suivant,
j'ai fais des etude hoteliére avant et je n'aime aps trop la salle mais je suis super douer dans cela (tout ce que je fais en fait.... sans me venter:s)

et donc si je me taille en france je suis sur de trouver un boulot mais c'est partire au loin et perdre toutes mes accroche social que je suis enfin arriver a faire ici ....

ou alors je reste et je me fais chi dans une boite comme homme a tout faire un une fois par moi je touche au carrelage ...

ou je cherche un job comme caissier dans une grande surface ...

en fait je sais pas trop que faire .... vous qui en avez deja baver que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
wendy908




Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 16/03/2008

heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Empty
MessageSujet: Re: heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein   heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:17

pourquoi caissier? il y a pas un autre boulot qui te plairait?