Diasorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diasorus

Une petite discussion...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noumka

noumka


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : salzine
Date d'inscription : 27/03/2008

heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Empty
MessageSujet: heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein   heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:17

Voila je suis de formation (la plus recente mdr)
carrleur mais comme pour le moment a part se faire engager dans des grosse boite ou on s'enuie a mort et on est exploiter a 200%

mon dilem est le suivant,
j'ai fais des etude hoteliére avant et je n'aime aps trop la salle mais je suis super douer dans cela (tout ce que je fais en fait.... sans me venter:s)

et donc si je me taille en france je suis sur de trouver un boulot mais c'est partire au loin et perdre toutes mes accroche social que je suis enfin arriver a faire ici ....

ou alors je reste et je me fais chi dans une boite comme homme a tout faire un une fois par moi je touche au carrelage ...

ou je cherche un job comme caissier dans une grande surface ...

en fait je sais pas trop que faire .... vous qui en avez deja baver que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
wendy908




Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 16/03/2008

heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Empty
MessageSujet: Re: heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein   heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:17

pourquoi caissier? il y a pas un autre boulot qui te plairait?
si tu te sens cap à partir en france et si c'est que tu as envie alors fonce mais si c'est juste pour trouver du boulot je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution.
en carrelage il y a aussi des petites sociétés du peux tjs essayer de trouver dans ce domaine là...
et l'hotellerie il n'y en a pas en belgique? pk partir en france.
ouui on bave pour trouver du boulot mais on ne perd pas espoir un jour le ciel gris s'en va et laisse place enfin au soleil alors il faut garder espoir Wink
je ne te suis pas d'une grande aide mais je t'avoue que je ne sais pas quoi te dire à ce sujet...
mais je pense que c'est possible de trouver un boulot qui te plait et à l'endroit où tu as envie de vivre
ma devise c'est "quand on veut on peut"
j'epsère t'avoir aidé un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy908.skyrock.com
noumka

noumka


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : salzine
Date d'inscription : 27/03/2008

heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Empty
MessageSujet: Re: heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein   heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:12

chti peux mici :p Embarassed

en fait on dira plus que la pour le moment nimporte quoi serais le bien venu juste pour des revenu et enfin être un peux plus que survivant :s Razz
Revenir en haut Aller en bas
wendy908




Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 16/03/2008

heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Empty
MessageSujet: Re: heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein   heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:19

oui je comprend très bien, on connait ça aussi Sad mais bon l'horizon à l'air de changer pour nous ce qui est une bonne chose, sûrement que ton tour passera aussi
essaye déjà d'aller dans les agences d'interim... et regarde sur le site du forem ou de l'orbem ça dépend d'où tu es et répond à toutes les annonces où ça te plairait de travailler et à la longue il y aura sûrement qqun qui voudra bien de toi Very Happy
allez courage, tu vas trouver Wink
contente de t'avoir un peu aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy908.skyrock.com
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Empty
MessageSujet: Re: heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein   heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:59

Dans la vie le principal c'est de ne pas regretter ces choix.
Même si cela n'est pas simple, il faut parfois savoir prendre des décisions radicales pour aller vers un mieux.

Si la situation ne se décante pas ici pour toi et que l'envie te prend de partir en france, pourquoi pas? Ce n'est pas si loin malgré tout, tu pourras toujours revenir chez tes amis leur dire bonjour.

Le monde du travail 'est pas simple il faut parfois savoir se contenter du peu que l'on a...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Empty
MessageSujet: Re: heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein   heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heuuu bon pas fastoche seul alors on demande hein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diasorus :: Discussion :: Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser