Diasorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diasorus

Une petite discussion...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 la vie en couple avec un horaire à pause...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wendy908




Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 16/03/2008

la vie en couple avec un horaire à pause... Empty
MessageSujet: la vie en couple avec un horaire à pause...   la vie en couple avec un horaire à pause... Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:52

coucou voilà, mon homme devrait bientôt rentrer à la SNCB il a un an de formation puis il sera conducteur de manoeuvre mais c'est un métier à pause et ça me fait un peu peur car moi j'aimerais aussi travailler mais j'ai peur de pas savoir gerer les horaires avec ethann a la crèche, lui ses horaires, moi les miens... il y a celine la maman de corentin qui saura conduire ethann s'il faut mais bon j'aime pas trop dépendre des gens comme ça
vous en pensez quoi?
moi ce que j'aimerais c'est un boulot à mi-temps comme ça je verrais pas tjs que mes 4 murs et en même temps j'aurais du temps pour le ménage et profiter de mon homme et mon fiston quand ils seront là mais pour ça je dois attendre qu'il ait passé les 10 premières semaines qu'ils réussissent l'exam intermédiaire et là je pourrai chercher ce que je veux.
voilà j'avais envie de savoir votre avis là-dessus.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy908.skyrock.com
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

la vie en couple avec un horaire à pause... Empty
MessageSujet: Re: la vie en couple avec un horaire à pause...   la vie en couple avec un horaire à pause... Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:58

Kikou, ben je te dirais en fait que tout est une question d'adaptation...
Pas toujours facile comme tout changement mais le temps aide à s'y faire, à trouver ses repères.

Je suis sortie quelques temps avec un gars qui travaillait à pause dans une usine 6-2, 2-10, 10-6, il y avait des jours on ne savait pas se voir du fait de son horaire et du mien mais ca se passait bien, mais bon la différence c'est qu'on vivait encore chacun chez nous et qu'il n'y avait pas de bébé dans l'histoire.

je pense que vous vous y ferez, avec le temps...

Puis faut essayer aussi de voir le bon coté...
Niveau salaire, les horaire à pause sont intéressants...et à la SNCB, il y a pas mal d'avantages aussi...

Tu verras..;ca ira... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/01/2008

la vie en couple avec un horaire à pause... Empty
MessageSujet: Re: la vie en couple avec un horaire à pause...   la vie en couple avec un horaire à pause... Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:09

Avant je faisait des horaires spécial, commencer à 5h du mat ou terminer à 22h et ma femme toujours aux études et le ptit bout en plus.

Il est vrais que certains jours c'était difficile mais le bonheur était la surtout quand on passait quelque jours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasorus.forumactif.com
wendy908




Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 16/03/2008

la vie en couple avec un horaire à pause... Empty
MessageSujet: Re: la vie en couple avec un horaire à pause...   la vie en couple avec un horaire à pause... Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:50

merci ça me rassure un peu mais j'avoue qu'au début j'aurais sûrement du mal à m'adapter.
mais bon on trouveras tjs le moyen de se voir un petit peu enfin j'espère;)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy908.skyrock.com
Marjo

Marjo


Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 15/03/2008

la vie en couple avec un horaire à pause... Empty
MessageSujet: Re: la vie en couple avec un horaire à pause...   la vie en couple avec un horaire à pause... Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:02

rassure toi, on trouve tjs le moyen de se voir, et franchement, n'ai pas peur de "profiter" des gens qui te proposent leur aide, si ils le font c'est que ça leur fait plaisir. (et je le dis par expérience Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie en couple avec un horaire à pause... Empty
MessageSujet: Re: la vie en couple avec un horaire à pause...   la vie en couple avec un horaire à pause... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie en couple avec un horaire à pause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diasorus :: Vie quotidienne :: Couple & Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser