Diasorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diasorus

Une petite discussion...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Retour d'un week end...chargé !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

Retour d'un week end...chargé !!!! Empty
MessageSujet: Retour d'un week end...chargé !!!!   Retour d'un week end...chargé !!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:48

Hello le peuple !!!!
Comment ca va bien ici????

Pas trop dur ce lundi matin?

Moi...crevée crevée crevée !!!!

Le topo?
Vendredi soir...repeinture...bon ok...presque fini et loulou est en congé et va y donner un grand coup today (si il pouvait tout finir :-p )
Couché presque minuit...samedi pas moyen de faire une grasse mat'...pourtant crevée, j'était éveillée et pas moyen de redormir !!! Alors ben chieuse, je réveille loulou et direction IKEA !!!! nous manquait nos rideaux ! arrivés a Anderlecht (allé les mauves heu !!!! mdr), figurez vous qu'il n'y avaitplus ce dont on avait besoin non di d'jou !!! alors direction un autre IKEA a Ternat!!!
De là..;direction Dinant, dans la famille de loulou...tit bonjour a la grand mère, tit bonjour a la tante, puis direction chez la cousine ou on allait passer la nuit sur un matelas pneumatique avec des bosses partout et très très peu de chauffage dans la maison (moi qui suis frileuse )
Le dimanche matin, debout a 7h heure locale (ben oui ca fait 6h hein...en ayant été coucher a plus de minuit)
On déjeune, puis direction le rallye des ardennes...
Bon ok...c'était assez sympa mais imaginez vous rester de 8h30 du matin jusque 16h30 dehors, dans le vent sous la pluie et en plus fatigué pour regarder passer des voiture qui ne faisaient même pas d'embardées rien rien rien...

Une bonne tasse de soupe a l'oignon, puis retour maison, endormie en 3 seconde dans la voiture, réveillée en arrivant a la maison..;recouchée 10 min plus tard..et debout ce matin pour aller bosser alors que monsieur a mon avis dort encore là a cette heure ci....


JE VEUX DES CONGES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/01/2008

Retour d'un week end...chargé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un week end...chargé !!!!   Retour d'un week end...chargé !!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:54

Pas mal comme week end ben moi c'était l'horreur.

Bon le week end à commencé jeudi avec l'anniversaire de madi ou tout c'est bien passé on à même été commander les bagues de fiançailles.

Arrive Vendredi journée calme en apparence, enfin si la journée très calme mais arrivé le soir on apprend par mon cher beau père qu'il ne veut plus payer l'électricité (ce qui était convenus au départ pourtant) et que l'on serait coupé le 11/04. pas cool du tout. Panique, mais ou allons nous loger. alors première solution trouvé en 2 minutes mais assez compliquée.

Le samedi dans le traca mais ca vas, matinée sur le marché avec belle maman jusqu'a l'arrivée de la deuxième solution bien meilleur que la première. et au soir restos donc bonne journée.

Le dimanche après midi dans la belle famille et au soir on fait les caisses pour se casser de cet appart pourris et bonjours la super maison

Pour terminer, se matin 2h35 dans un train car un mec avait décidé de se suicider. pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://diasorus.forumactif.com
wendy908




Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour d'un week end...chargé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un week end...chargé !!!!   Retour d'un week end...chargé !!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:28

eh ben dis donc quel w-e, pour nous c'était plus cool ethann a passé le w-e chez sa marraine alors on l'a passé en amoureux enfin on a commencé par aider notre nièce la marraine du petit à monter ses nouveaux meubles puis on a été chez ma belle-soeur là on a dû attendre que son nouveau divan arrive et vers 15h on a enfin profité de notre w-e à 2. on s'est balladé dans charleroi on a mangé un petit bout et fait les magasins et dimanche on a fait la grâce mat pour une fois Razz enfin à 10h de la nouvelle heure j'étais déjà réveillée grrrr pour une fois que je pouvais dormir bounce puis on a été rechercher notre fils et on a soupé chez notre nevue et sa femme, enfin voilà

en tout cas vos w-e étaient bien mouvementés pour une fois le mien était cool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy908.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour d'un week end...chargé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un week end...chargé !!!!   Retour d'un week end...chargé !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un week end...chargé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diasorus :: Discussion :: Notre Petite vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser