Diasorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diasorus

Une petite discussion...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Voyance / Astrologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

Voyance / Astrologie Empty
MessageSujet: Voyance / Astrologie   Voyance / Astrologie Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:31

J'aimerais savoir si vous y croyez?

POur ma part oui...mais j'attend vos réaction avant de vous donner mes exemples...
J'en ai de bien concrets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
madi
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
madi


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : assise pres de mon chéri
Date d'inscription : 14/03/2008

Voyance / Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Voyance / Astrologie   Voyance / Astrologie Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:37

la voyance je ne connais pas mais l'astrologie j'y crois.
bien que qd je me suis mise avec mon homme l'astrologie me disait que capricorne et belier ca n'allait pas ensemble. bien que le capricorne calme le belier.

mais chez nous c'est l'inverse c'est moi qui le calme et on s'entend tres bien mais bon il faut tout dire je suis un caractère dominé et mon petit homme dominant donc voila la différence quoi.

mais il y a déja beaucoup de chose dans l'horoscope qui me sont révelées juste mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
noumka

noumka


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : salzine
Date d'inscription : 27/03/2008

Voyance / Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Voyance / Astrologie   Voyance / Astrologie Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:07

et bien je suis une personne tres terre a terre crue quant on y regarde bien, je n'ai pas de croyance Very Happy que cela sois en astrolo ou divinité même en l'homme (humanité) je ne crois pas!

je respecte les gens qui s'acroche (sans reproche hein :$) a une idéologie de vie par un espoir procuré par telle ou telle milieux tant que cela ne devien pas le gouverneur pricipal de leur vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

Voyance / Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Voyance / Astrologie   Voyance / Astrologie Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:19

Houla...peu de réactions sur ce sujet alors ben je vais vous expliquer "mon cas"...lol

IL y a un peu plus d'un an, je suis tombée sur une dame qui anime un forum de voyance sur le net. Elle fait cela de manière tout a fait gratuite mais se réserve le droit d'accpeter les membres suivant certains "critères".

Cette dame ne fait pas cela pour l'argent, elle fait vraiment cela par don et pour "aider" les gens.
Moi, curieuse, je m'y suis enregistrée, et depuis plus d'un an, je lui pose les questions qui me tracassent.
Elle ne tavaille pas seule, suivant les domaines ou quoi, plusieurs voyant sont là pour répondre a nos question.

Moi, il n'y a que 2 de ceux ci que j'interpelle car je leur fais confiance.

La dame, pour sa part, vraiment aimable, gentille et de bons conseils même sans voyance, sur 10 questions que j'ai pu lui poser, elle a vu correct pour 9.
Le thème astral qu'elle a réalisé pour moi s'est aussi avéré correct...

Ce la m'impressionne et je continue a croire que le meilleur est a venir pour moi comme elle me l'a annoncé...elle jalouse mon 2008...lol

Il était temps.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
wendy908




Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 16/03/2008

Voyance / Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Voyance / Astrologie   Voyance / Astrologie Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:37

moi par rapport à ça je suis plutôt mitigée j'aime lire l'horoscope mais pas me calquer à ce que j'ai lu
je ne veux pas que ça influence ma vie.
tant mieux si ça fonctionne pour toi...
mais je ne sais pas trop quoi répondre à ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy908.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Voyance / Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Voyance / Astrologie   Voyance / Astrologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance / Astrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diasorus :: Discussion :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser