Diasorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diasorus

Une petite discussion...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 meme buzet peu faire parler de lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helric

Helric


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2008

meme buzet peu faire parler de lui Empty
MessageSujet: meme buzet peu faire parler de lui   meme buzet peu faire parler de lui Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:40

Eh oui, aujourd'hui mon petit village pourtant si calme..... trop calme, a été des plus active. En effet l'artificier du village, certain du forum verront de qui je parle, a peter un durite, bien que tout la centrale me semble plus approprier. Le 21 mars au allentour de 17 heures, il a menacer de faire sauter sa maison ( sa aurait fait un sacree feu d'artifice ca ). le village etait fermer de la place jusqu'a la rue des deux chapelle, pour ceux qui connaisse pas buzet, sa fait tout le village fermer. Un nombre fou de combie, la presence du VTM, RTL TVI, la radio, les pompier bien sur et le GIGN et l'évacuation du village. Il c'est rendue vers 18h30, si c'est pas malheureux pour ses enfants un comportement pareille
Revenir en haut Aller en bas
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

meme buzet peu faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: meme buzet peu faire parler de lui   meme buzet peu faire parler de lui Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:52

Ha c'était donc ca...j'ai entendu parler de cela à la radio, mais je n'en savais pas plus en plus qu'ils disaient que c'était à Pont-à-Celles...

Pffff c'est quand même plus marrant quand il fait juste pèter ses essais ou les trucs qu'il a en trop quoi...

heureusement qu'il y a eu plus d epeur que de mal...

Mais en tout cas il devait vraiment être en pétard mdr....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/01/2008

meme buzet peu faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: meme buzet peu faire parler de lui   meme buzet peu faire parler de lui Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:32

Et ben j'ai pus le remarquer on à eu droit à un escadron de flic en sortant du train se jour la.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasorus.forumactif.com
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

meme buzet peu faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: meme buzet peu faire parler de lui   meme buzet peu faire parler de lui Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:25

Pauvre de toi, pour une fois que tu reprenais le train pour buzet !!!! mdr cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





meme buzet peu faire parler de lui Empty
MessageSujet: Re: meme buzet peu faire parler de lui   meme buzet peu faire parler de lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meme buzet peu faire parler de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diasorus :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser