Diasorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diasorus

Une petite discussion...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Interdiction !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

Interdiction !!! Empty
MessageSujet: Interdiction !!!   Interdiction !!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:57

En parlant d'animaux, que pensez vous des réforme qui ont été prises dans certaines communes pour interdire les chiens a caractère dangereux genre rot, pitbull etc???
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/01/2008

Interdiction !!! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction !!!   Interdiction !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:51

Je répond (enfin me diras tu).

je ne sais pas si l'interdiction est vraiment une solution car c'est s'enfermer dans une peur et une crainte et bien sur nous couper notre liberté.

Pour ma part, je pense tout simplement que une fois que l'on à un animal de se genre la, il faudrais le déclaré à la commune et avoir certaine consigne de sécurité à repecté.

et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://diasorus.forumactif.com
Marjo

Marjo


Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 15/03/2008

Interdiction !!! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction !!!   Interdiction !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:43

moi je penses qu'il devrait être obligatoire à tout les propriétaires de chien dangereux, d'emmener leurs molosses au dressage, dans des centres agréés afin d'éviter tout les accidents dont on n'entend parler et de ceux dont on n'entend pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
noumka

noumka


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : salzine
Date d'inscription : 27/03/2008

Interdiction !!! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction !!!   Interdiction !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:40

...


Dernière édition par noumka le Mer 23 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 15/03/2008

Interdiction !!! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction !!!   Interdiction !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:31

dis Noumka t'as fumé la moquette ou quoi lol! ? c'est ce que je dis, a part que moi je fait pas des romans. What a Face et puis j'ai pas parlé de piquer les chien Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

Interdiction !!! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction !!!   Interdiction !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:04

Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'existe pas de centres agréés.
Il y a eu une émission il y a quelques temps et on a interrogé des dresseur de chien.
Aucun de ces centres n'est agréé, simplement pcq ils ne sont pas reconnus et/ou subventionné. (merci les ministres !!!)
Et puis bon le dressage est une chose, mais même si il est très utile, il n'est pas imparable !!!!
Un animal reste un animal et l'instinct existe toujours et est impossible a contrer.

Par contre je suis d'accord que les maitres y sont souvent plus responsables que les chiens...puisque les maitres sont cencés avoir une conscience qu' l'animal n'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Interdiction !!! Empty
MessageSujet: Re: Interdiction !!!   Interdiction !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diasorus :: Vie quotidienne :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser