Diasorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diasorus

Une petite discussion...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Beaucoup à dire en si peu de temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/01/2008

Beaucoup à dire en si peu de temps Empty
MessageSujet: Beaucoup à dire en si peu de temps   Beaucoup à dire en si peu de temps Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:50

Mais non je plaisante, ces vrais que j'ai plusieurs passion dans la vie et bien sur la plus grande étant ma famille.
Je vais donc vous expliquez mes passions.


  1. Famille
    Comme je le disais ben il y à bien sur ma famille que je ne me lasse jamais de prendre dans mes bras même si c'est derniers temps je suis distant à cause de la tristesse qui persiste dans mon coeur.
  2. Film
    Bien sur ma deuxième plus grande passion, je suis passionné de film en tout genre et je suis toujours à la recherche d'un DVD Edition limitée oui alors d'une pièce de collection ou pour terminer de poster.
  3. Manga/livres
    Non pas des moindres je regroupe ces deux parties car dans les deux cas ces de la lectures. Depuis peux, le manga de "grils bravo" vient de sortir en version française alors j'attend la suite.
  4. Japonais
    Une des plus dur de mes passions, j'apprend le japonnais mais c'est assez compliqez mais j'essaye de m'appliquez mais ne me demander pas encore d'écrire quelque chose en japonais ou de le parler, j'en suis incapable. en tout cas pour le moment.

Je crois que j'en ai finis pour mes passions. Si vous avez des questions sur l'une ou l'autre de mes passions, n'hésitez pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diasorus.forumactif.com
 
Beaucoup à dire en si peu de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas pour qu'on me plaigne mais besoin de le dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diasorus :: Loisirs :: Hobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser