Diasorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diasorus

Une petite discussion...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 notre chanson à mon homme et moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wendy908




Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 16/03/2008

notre chanson à mon homme et moi Empty
MessageSujet: notre chanson à mon homme et moi   notre chanson à mon homme et moi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:01

voilà notre chanson c'est "je te promets" de jhonny halliday et une chanson qu'on écoutait bcp quand j'étais encore à l'école c'est "le dernière danse" de slai
et vous c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy908.skyrock.com
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

notre chanson à mon homme et moi Empty
MessageSujet: Re: notre chanson à mon homme et moi   notre chanson à mon homme et moi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:22

Si il y a une chanson qui a marqué ma vie, mes amours et bien d'autres choses encore, c'est Hotel California...

Si je devais dire ici avec Mon Amoureux une chanson à nous, ca serait plutot une musique de Richard Claydermann...Ballade pour Adeline. Son histoire? Ben un jour je l'écoutais dans la voiture, il m'a dit change pas j'aime bien.

2 Jours plus tard, je découvrais qu'il savait jouer du piano et que c'était la musique qu'il aimait leplus jouer...

Chaque fois que je l'entend je pense a lui, je le vois jouer cet air et mes yeux qui se replissent de larmes et tous les petits poils qui se dressent sur les bras ...vous voyez certainement de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/01/2008

notre chanson à mon homme et moi Empty
MessageSujet: Re: notre chanson à mon homme et moi   notre chanson à mon homme et moi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:19

Pour notre par, c'est "Tallulah" de "Sonata "Artica"

C'est une chanson que j'adorait avant de la connaitre et je lui ai fait écouter et elle la adoré. Depuis ce jour la, n'est notre chanson

Tallulah - Sonata Artica
Revenir en haut Aller en bas
https://diasorus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





notre chanson à mon homme et moi Empty
MessageSujet: Re: notre chanson à mon homme et moi   notre chanson à mon homme et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre chanson à mon homme et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca c'est NOTRE chanson
» Ma chanson !!!! oui je l'ai fait...
» voici notre blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diasorus :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser