Diasorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diasorus

Une petite discussion...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 internet, m'occuper des enfants, un peu de natation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wendy908




Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 16/03/2008

internet, m'occuper des enfants, un peu de natation... Empty
MessageSujet: internet, m'occuper des enfants, un peu de natation...   internet, m'occuper des enfants, un peu de natation... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:59

voilà pour mes hobbies c'est le net pour passer le temps car pour le moment je suis maman au foyer et mon fils joue déjà tout seul du haut de ses 19 mois puis il faut bien passer le temps quand le ménage et compagnie est fini et quand il dort Razz
aussi non j'aime passer du temps avec ethann (notre fils à mon homme et à moi) et corentin son fils qui vient un w-e sur 2 et la moitié des vacances, j'aime jouer avec eux, faire des ballades, des bricolages...
j'aime la natation mais on en fait pas souvent trop peu à mon goût
moi aussi je faisais de l'équitation mais ça fait un bail que j'ai plus monté et ça me manque bcp mais malheureusement c'est un sport qui coûte cher... Crying or Very sad
enfin comme ça vous me connaissez un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy908.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/01/2008

internet, m'occuper des enfants, un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: internet, m'occuper des enfants, un peu de natation...   internet, m'occuper des enfants, un peu de natation... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:42

Nous avons plus ou moins un hobby en commun, sauf que moi il s'appelle Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasorus.forumactif.com
Marjo

Marjo


Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 15/03/2008

internet, m'occuper des enfants, un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: internet, m'occuper des enfants, un peu de natation...   internet, m'occuper des enfants, un peu de natation... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:08

le mien s'appelle Amélie, est un peut plus grand, mais prend pas mal de temps aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

internet, m'occuper des enfants, un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: internet, m'occuper des enfants, un peu de natation...   internet, m'occuper des enfants, un peu de natation... Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:10

Moi j'en ai pas encore vraiment a moi mais celui dont je m'occupe beaucoup, enfin ceux plutot sont ceux de ma soeur...Antoine, ma merveille et margot sa petite soeur

Et puis ben qui sait peut être que ientot j'en aurai un autre...affaire à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





internet, m'occuper des enfants, un peu de natation... Empty
MessageSujet: Re: internet, m'occuper des enfants, un peu de natation...   internet, m'occuper des enfants, un peu de natation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
internet, m'occuper des enfants, un peu de natation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diasorus :: Loisirs :: Hobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser