Diasorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diasorus

Une petite discussion...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Perdre un être cher à son coeur...

Aller en bas 
+2
lolly2412
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/01/2008

Perdre un être cher à son coeur... Empty
MessageSujet: Perdre un être cher à son coeur...   Perdre un être cher à son coeur... Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:07

il y à un mois et demi que nous l'avons perdues, elle était super et même génial, tout le monde ne diras que du bien d'elle et pourtant elle en à décidé autrement.

De perdre quelq'un que l'on aime est très dur même si on ne se voyait pas souvent. nous l'adorions tous et nous la regrettrons tous.

Elle à été pour moi une soeur, une amie et une confidente. Elle à toujours été là quand j'ai eu besoin d'elle et jamais je ne regretterai mon geste d'il y à 5 ans jamais je ne regretterai de lui avoir pardonné et donné une autre chance à cet époque là.

Elle nous à laissez un message et je voudrais le partager avec vous:

Je m'enfuis
Rien ne peut gâcher mon bonheur
J'ai envie
Encore une heure
D'essayer d'oublie les heurts

Je sens la vie
Tout doucement quitter mes veines
C'est ainsi
Gardez vos fleurs
Juste en avance de quelques leurres

Peu m'importe les raisons
Peu m'importe le poids de vos larmes
Je vous précède de quelques drames
Je voudrais juste

Partir seule

Je m'enfuis
Brûler les fardeaux qu'il me reste
C'est ici que l'on se presse
Partagez l'amour que je laisse

Vous effacez les erreurs
Gommez les instants qui vous gênent
Je vous laisse, emblissez-moi
Mais laissez moi juste

Partir seule...



Tu me manques ma Dédé
Revenir en haut Aller en bas
https://diasorus.forumactif.com
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

Perdre un être cher à son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Perdre un être cher à son coeur...   Perdre un être cher à son coeur... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:31

Les années filent, les mois, les jours, les minutes.

Je me souviens de la première fois, sans vouloir trop remuer le passé, certains comprendront pourquoi.

Delphine...y en avait pas 2 comme elle.

Tu lui avais donné une 2ème chance, je t'y avais un peu poussé aussi je pense...

Madame XXX lol

Un joie de la revoir, de la connaitre de savoir qu'elle a fait partie de ma vie.

Tu nous manque dédé...et tu nous manqueras toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
wendy908




Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : pont-à-celles
Date d'inscription : 16/03/2008

Perdre un être cher à son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Perdre un être cher à son coeur...   Perdre un être cher à son coeur... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:42

c'est sûr que c'est très dur de perdre qqun de cher, je ne l'ai pas bcp connue mais c'était une fille très sympa avec un énorme sourire.
il faut se dire que c'est son choix et que mtn elle est sûrement mieux là où elle est.
on a vécu la même chose avec un ami qui s'est pendu en août 2007. et on ne saura jamais vraiment pourquoi mais c'est leur choix et tout ce qu'on sait faire c'est les garder en mémoire et ne jamais les oublier et se dire qu'on les retrouvera dans un lointain plus ou moins proche.
en tout cas toutes nos pensées sont avec vous dans cette douleur.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy908.skyrock.com
Helric

Helric


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2008

Perdre un être cher à son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Perdre un être cher à son coeur...   Perdre un être cher à son coeur... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:28

J'ai ete choquerqu'en je lai apprit, elle qui était si energetique et pétillande, je suis tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/01/2008

Perdre un être cher à son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Perdre un être cher à son coeur...   Perdre un être cher à son coeur... Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:24

Je peux te dire que beaucoup de monde son tomber de haut mais le deuil est difficile.

Le plus triste c'est que mon fils ne s'en souviendras pas pourtant il l'adorait alors je réunis tout ce que je peux sur elle pour le mettre dans son album.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasorus.forumactif.com
madi
Grande Inquisitrice
Grande Inquisitrice
madi


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : assise pres de mon chéri
Date d'inscription : 14/03/2008

Perdre un être cher à son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Perdre un être cher à son coeur...   Perdre un être cher à son coeur... Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:34

pour moi c'etait comme perdre une grande soeur
je suis fille unique et j'avais 2soeur de coeur
une s'en est allée et l'autre je m'y accroche peut etre un peu trop
je ne sais pas ce qu'elle en pense.
je suis quelqu'un de tres sensible et cette perte m'a fait beaucoup de tord comme hagi a pu en subir les conséquences
et j'en suis désolée.
mais maintenant ca va mieux.
elle etait géniale toujours avec le sourire et quand j'avais un probleme je sais qu'elle etait la pour m'ecouter.

tu es partie trop tot ma belle tu seras toujours dans mon coeur jamais je ne t'oublierai et on fera tout pour quen notre
petit lou se construise des souvenirs grace à toutes les photos.

je t'envoie pleins de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
noumka

noumka


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : salzine
Date d'inscription : 27/03/2008

Perdre un être cher à son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Perdre un être cher à son coeur...   Perdre un être cher à son coeur... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:54

ah oui les gens qui ont le sourire, on se méfie pas de ceux là, ils aporte joie bonne humeur on ne les croirais jamais en detresse ou en stress hein

croyez moi je suis bien placer pour le savoir, c'est lespoir qui donne le sourire a ces gens si fragilent pourtant, un jour, un soir tout leur espoirs s'efface un mot un letre un regarde un gest et ils sont détruit seul avec leur sourire et leur masque deriére le quel la douleur et le sang font rage, certain sortent avec colére de leur piége, d'autre avec un lame dans la main et dans leur bain...

méfiez vous des gens tout sourire c'est les plus dangereux pour heux meme si si si foie d'un gardien du sourire Very Happy

pale toutes mes condoléances les plus sincéres (avec retard mais le temps n'a pas de jeux dans ces cas la)

biz la vie continue flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/01/2008

Perdre un être cher à son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Perdre un être cher à son coeur...   Perdre un être cher à son coeur... Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:45

Voila bientot 3 mois que ce drame est passé et tout le monde se relève tant bien que mal, à certain moment on arrive à l'oublier et puis ca nous retombe dessus sans qu'on s'en rende compte.

Je pense souvent à elle et je pleure intérieurement, je pleure de ne plus jamais la revoir, ne plus jamais rigoler des nuits entière et de ne plus avoir cette personne qui m'a beaucoup aidé dans mes moments dur.

Depuis que c'est arrivé, je vois la mort partout, des personnes que je connaissais sont mortes depuis et cela ne m'a plus affecté, pourquoi? Je pense que j'ai eu trop de chagrin pour elle.

Enfin maintenant je ne dirais plus qu'une chose, j'ai adopté un nouveau style de vie que beaucoup de monde connait mais que beaucoup moins utilise, "vis ce jour comme si c'était le dernier et dis au personne autour de toi que tu les aimes (dans tous les sens possible tant amour véritable, famille ou amitié)"

Alors voila, maintenant avec ce nouveau style de vie je me rend compte que c'est plus dur que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasorus.forumactif.com
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

Perdre un être cher à son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Perdre un être cher à son coeur...   Perdre un être cher à son coeur... Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:52

Parfois, le "soir" quand je prend mon train, j'espère encore la voir apparaitre derrière la pilace ou elle se mettait pour attendre son train, l'entendre crier "ha cocotte" et faire la route en riant avec elle, grace a elle...

Bientot 3 mois déjà, que le temps passe vite.
Si seulement elle savait comme elle me manque dis donc !!!!

Moi, je n'oublie pas, je ne pourrai jamais oublier je pense.
On était tellement les même pour beaucoup de choses, sauf pour celle là...

Qui l'eu cru?
Qui eu pu imangier cela?

Dur de vivre avec tant de questions qui resteront à jamais sans réponses...

Dédé...veille sur nous de la haut.
Même si je ne crois pas en Dieu, je sais que tu es quelque part ou tu as trouvé la sérénité et la paix surtout.
Tu nous manque...tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/01/2008

Perdre un être cher à son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Perdre un être cher à son coeur...   Perdre un être cher à son coeur... Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:53

je parlais pas de l'oublier elle mais oublier notre peines
Revenir en haut Aller en bas
https://diasorus.forumactif.com
lolly2412




Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : toujours la ou on s'y attend pas
Date d'inscription : 14/03/2008

Perdre un être cher à son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Perdre un être cher à son coeur...   Perdre un être cher à son coeur... Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:54

J'avais bien compris !!! tkt po
Revenir en haut Aller en bas
http://lolly2412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Perdre un être cher à son coeur... Empty
MessageSujet: Re: Perdre un être cher à son coeur...   Perdre un être cher à son coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre un être cher à son coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diasorus :: Vie quotidienne :: Couple & Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser