Diasorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diasorus

Une petite discussion...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un pardon que je ne regretterais jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/01/2008

Un pardon que je ne regretterais jamais Empty
MessageSujet: Un pardon que je ne regretterais jamais   Un pardon que je ne regretterais jamais Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:15

Nous te connaissions déjà avant mais il y a 5 ans tu es entrée dans nos vis d’une façon très brutale car tout a commencé par des rires et a continué dans les pleurs. Tu avait fait du mal au personnes qui te faisais confiance et encore pire à la personne qui t’aimais le plus.



Une fois ce mal présent, toutes ta belle famille t’avais repoussé, rejeté et ne voulais plus entendre parler de toi. Seul une personne à décider de continuer avec tous les reproche de sa famille, cet être qui t’aimait voulait t’avoir à ses cotés.



Tout le monde dans sa famille était en colère contre vous mais vous vous en foutiez, vous vous aimiez.



Un jour, lors d’une soirée d’anniversaire vous êtes venus ensemble et j’étais la, en colère de la voir elle qui avait fais du mal à mon frère et ça m’énervais, je ne m’approchais pas d’eux, je les laissais sur le cotés. Arrivés aux trois quart de la soirée, je me suis dis une chose, si lui il lui à refais confiance alors je dois avoir confiance en lui et suivre sont jugement.

Je me suis alors mis devant elle en lui demandant de me suivre dehors pour discuter. Je ne savais pas ce que j’allais lui dire ou faire mais il fallait que je le fasse pour mon frère.

Après une heure de discussion, nous nous étions réconcilié en espérant que les erreurs du passer ne se répéterais pas.



Ces cinq dernières années se sont déroulées avec succès, nous avons tous ris avec eux. C’était devenus, pour beaucoup de monde, le couple parfait sans erreur. Mais hélas une ombre rodait et personnes n’a pus la voir venir. Et c’est la qu’après cinq ans de bonheur à tout avoir construit, tout est tombé comme un château de carte.



Cette nuit tragique :

Mon téléphone sonna à 5 heures du matin, je ne l’ai pas entendus tout de suite. J’ouvre un œil et je regarde mon GSM. C’était ma mère qui essayait de m’appeler, que se passe t’il, ni une ni deux je me lève et lui sonne. Quand elle décrocha, sa voix me transperça le cœur et elle me dit ce qu’il se passait, la compagne de mon frère s’était suicidée. Tout autour de moi le monde s’écroulait, presque incapable de parler sauf pour dire « c’est pas vrais », maman raccrocha et j’annonçai la nouvelle à ma femme et la crise de larmes. J’alla prévenir mon meilleur amis et impossible de sortir cette image de nos tête. Nous attendions en silence, que mon fils se réveille pour aller là bas. Une fois réveiller, un bibi, un manteau et on s’en vas.



Arrivé la bas, j’ai courus en direction de mon frère et la l’horreur je ne pouvais pas, il était interrogé par les flics qui le croyait coupable. Une fois libérer je courus le prendre dans mes bras. De la je ne serais plus dire comment tout sait passé car j’était détruit comme tout le monde présent là.



La seul chose que je me souvienne c’est quand on est sortis de la maison pour aller chez ma mère et de la tout bascula en moi, il fallait que je fasse quelque chose c’est alors que j’eu l’idée, nettoyer, mais pas nettoyer tout simplement mais nettoyer le sang, ce sang que j’imaginais gisant sur le sol.





Depuis se jour la il m’arrive souvent de penser à elle, de penser qu’elle à décider de nous quitter.

Je n’ai jamais regretté de lui avoir pardonné il y à cinq ans et maintenant j’en suis même content car je sais qu’elle à vécu cinq superbe années.





Tout cela pour vous dire de ne jamais hésiter a pardonné à quelqu’un, car souvent il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasorus.forumactif.com
 
Un pardon que je ne regretterais jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diasorus :: Discussion :: Notre Petite vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser